NOTRE TRAITEUR

Aujourd'hui véritable institution, Rondelli traiteur s'adresse à tous, pour tous les repas, toutes les réceptions et tous les budgets. Rondelli se fonde sur la conviction que nos clients sont de la plus haute importance, laissez-vous emporter.

Plats cuisinés saisonniers

Daube de sanglier

Cette recette de daube à la provençale risque d’en surprendre plus d’un. Le bœuf est remplacé par une viande de gibier de caractère : le sanglier. Ce porc sauvage dont la chair est ferme et maigre gagnera en jutosité grâce à cette cuisson à l’étouffée. Marinée dans du vin rouge et du cognac, la viande de sanglier s’en trouvera magnifiée et parfumée. Apprécié des connaisseurs, cette viande noble gagnera un nouveau public avec cette recette accessible.

Couscous royal

Plat traditionnel d’origine berbère, le couscous est un plat complet et convivial. Dans sa version traditionnelle, il est servi avec de l’agneau, du poulet et des merguez. Les principales épices qui entrent dans la composition du couscous sont le cumin, la cannelle, le gingembre, la coriandre, la cardamome, la muscade, le poivre et le curcuma. Pour plus de saveur, ajoutez, selon vos goûts, de la coriandre fraîche et du piment (harissa).

Daube de boeuf à la provençale

La daube de boeuf ce n'est rien d'autre qu'une viande marinée dans un mélange de vin, agrumes et légumes pendant plusieurs heures puis marquée en cuisson pendant 3 heures, révélant ainsi des arômes et des saveurs délicieuses. S'il faut du temps pour la cuisiner, il en faudra nettement moins pour la déguster.

Lapin à la moutarde

Recette classique de la cuisine française, le lapin à la moutarde n’est pas difficile à réaliser. C’est même un immanquable, pour peu qu’on choisisse le bon lapin : il ne doit pas être trop gros, pour rester tendre. Et pour que la viande ne perde pas en goût, la moutarde à l'ancienne est liée avec de la crème fraîche.

Poulet au curry

Voilà un poulet au curry particulièrement léger grâce à sa sauce au yaourt et aux tomates relevée d’une garniture de pomme bien croquante et légèrement acide.Tout le monde va se régaler en le dégustant avec du riz blanc.

Poulet tikka massala

Dans ce plat, le poulet est assaisonné par une marinade d'épices Tikka relevée et très savoureuse. Original et gourmand, ce plat aux saveurs indiennes séduira vos convives.

Gratin dauphinois

On ne présente plus le gratin dauphinois, sa réputation est aussi bonne que sa dégustation.

Gratin de courge au parmesan

C'est simple et de saison, le gratin de courge va faire sensation ! Il suffit d'une bonne courge pour faire un bon plat.

Lasagnes au four

Les pâtes à lasagnes sont généralement utilisées dans des préparations aux saveurs italiennes avec de la viande hachée, de la sauce tomate et du fromage.

Chili con carne

Originaire du Texas, découvrez cette spécialité tex-mex qui vous réchauffera grâce au piment et aux épices. Très parfumé, goûteux et copieux, le chili con carne vous fera voyager au sud des Etats-Unis.

Soupe au Pistou

Mettez du soleil dans vos assiettes avec la soupe au pistou. D'origine gênoise, ce plat aux mille saveurs se consomme traditionnellement en Provence. À base de petits haricots blancs secs, de pommes de terre, de courgettes, de haricots verts, de tomates et d'oignons, cette recette allie parfums du jardin et générosité. Servez-la en entrée ou en plat principal, accompagnée d'un pistou composé d'ail, de parmesan, de pignons de pain et de basilic. Un délice.

Paupiettes aux olives

En Provence, les paupiettes se nomment aussi « alouettes sans tête » ou « oiseaux sans tête ». Le mot paupiette vient de papillote car, au 18ème siècle, on les cuisait d’abord en papillote et c’était un met réservé aux tables des nobles. Les paupiettes sont devenues populaires au siècle suivant. Nous leur avons rendu en quelque sorte leurs lettres de noblesse en les enrichissant de moelle.

Velouté de potiron aux éclats de marrons

Un grand classique des petits plats d'automne : le velouté de potiron. Le potiron, les pommes de terre et la carotte entremêlées à l'oignon font de cette soupe vitaminée un véritable délice.

NOUS VOUS ACCUEILLONS

Passez pour découvrir tous nos produits !
Notre équipe se fera une joie de vous accueillir.

Nos idées de recette

Croquettes de bœuf – La Parthenaise

De queue de bœuf aux herbes, consommé d’épices. Pour 4 personnes Temps de prépa

Sep 07 - 2016,     0

Mijoté de boeuf – La Parthenaise

Au Ras el Hanout « façon Tajine » servi avec un assortiment de légumes racines. Pour

Sep 07 - 2016,     0

Côte de bœuf – La Parthenaise

Cuite sur un fagot au sarment de vigne, Pommes Maxim’s et sauce vignerone. Pour

Nov 08 - 2016,     1
Copyright © 2018 Rondelli. Tous droits réservés.